njames Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 chez moi ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 njames -> refais ton Dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ouai jai rien rippé ca passe la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut à tous ! Je ne me rappelle plus comment on fait pour recompiler une ISO ! En effet avec UMDGen 3.50 ça plante au chargement du jeu, et avec VcdromX j'ai que la version Trial limitée en plus au nombre de fichiers :S ! Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 moi j'utilise cso dax compressor pour le mettre en iso je te l'up attends 2 mins tiens le lien : http://www.megaupload.com/?d=740TKCA4 tu mets comrpess iso tu choisis def jam et tu mets compress çacreera un cso dans le même dossier que le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Nikel comme jeu !! Mais pfff les bouton c'est chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Il passe bien en CSO en 222mhz ?ou fo le lancer en 333mhz Quelq'un aurait juste le fix 333mhz pour devhook stp En CSO il fait 500 pile en ISO 1G46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 destroy : en 222 il est parfait le fix je ne crois pas qu'il y en ait mais bon avec le poc tu boot direct en 2.71 et tu regles en 333 ça prend une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Arf c'était pour un loader direct mais je peut pas le configurer sur 333mhz sa va fliger et si avec le loader direct j'ouvre l’umd pour pas le lancer et arriver au xmb 2.71 delà je peux pas modifier le mhz edit: ha yes il passe nikel en CSO 222mhz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Mais comment faites vous pour avoir le jeu aussi vite à peine sortie à l'etranger? quelqu'un peut me donner un lien pour le commander? et qui livre aussi vite que vous l'avez eux? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant