copel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 perso, je le trouve pas super dur, 40% du jeu en 3 heures de jeu.... mais en mem temps j'ai fini la version xbox ya quelques temps donc c'est vite revenu Sinon c'est encore un portage, de qualité certes, mais bon c'est du deja vu tres bon jeu pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tester la version Xbox ou ps2 .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 fini le mode story a 100% mais je sais pas comment débloquer toutes les meufs du jeu...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et ben pour ceux qui disent que le jeu est dur ..... alors la ! lol Les gens y'a un tutorial pour vous montrer comment jouer, les touches, les coups special etc etc . Suffit de suivre lol! bopit96 : pour debloquer les restes des personnages apres avoir fini le mode histoire, tu va sur le menu principale, tu choisis la case ou ya un cadena, et tu fais des combats a chaque fois que tu gagne tu recois des points, et tu pourras depenser ses points en achetant des persos ou des nouveaux ring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je viens de tester le jeu ...c'est sympa , j'aime beaucoup par contre le mode histoire est bizarrement foutu....c'est juste une suite combat.... le mode histoire de la PS2 etait beaucoup mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oué c'est vrai les combas ce suivent faut voir aussi c'est un jeux de baston lol. moi je le prefere a celui de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Idem que je ne sai splus qui, les music fonctionnent avec le media player [EDIT]Par contre ce ne sont pas des formats MP3, donc ne les renommer pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut à tous 2 petites questions : Mon Dump en CSO fait 500M° et il tourne nickel... - Quand on dummifie les fichiers aa et bb, qu'on reconstruit en CSO, on gagne combien, svp, par rapport à ma version CSO de 500M°??? paske j'ai essayé de dummifier ces deux fichiers (à la main, en les remplaçant par des fichiers texte vides ), je refais mon ISO avec UMD Gen 3.5 (avec mon VCDRom ça marche pas chez moi non plus à cause du trop grand nombre de fichiers) et après avoir reconstruit mon ISO, il ne se lance pas avec DevHook 45, j'ai un écran noir... - Le jeu se lance t il en ISO, ou ne marche t il que en CSO ??? (j'ai vu que c'était le cas de SYPHON FILTER (Au passage, j'ai du mal à comprendre qu'un CSO marche et pas un ISO du même jeu, mais bon...) Merci, si kkun a 3 minutes pour me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ce qui est abusé c'est que le jeux dans sa version console de salon est traduit en français :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant