EraZoR Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 euh pour ma part pour l'instant j'ai le jeu PAL pas encore test jai juste vu dans le backup que yavai des musique qui y etait de la version console plus des nouvelles voila sinon jai extrait toutes les musiques du dossier enfin chercher un pe avec un format .ast et jai renomer toute les musique en .mp3 et sa a marcher voila mini tuto pour les musiques du jeu gratuit pas chere et super bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 cool merci EraZoR, ca mevitera de chercher les chansons une par une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est se que j'avait fait lors de la sortie du jeu sur console jai acheter sur le net chaque musique 1 par 1 quel galere Edit: le mien fait 500mo tout rond en .cso et il marche enfin je c'est pas jai pas tester defaut de psp entre les mains preter a mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pour moi le BAKUP non rippé ne fonctionne pas avec Devhook 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Guilouz> Merci pour l'astuce des fichiers aa et bb, quelques Mo de moin ça fait toujours du bien ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le jeu est trop bien ! Dommage qu'il se termine rapidement. J'ai deja debloquer tout les persos et les rings lol! Je lui met 16 sur 20 comme note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je le trouve vachement plus dure que sur ps2 C'est moi qui pue ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C est vrai que je le trouve un poil plus dur que sur PS2, là des le debut on a acces à des fight impossible a gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 on commence en moyen je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Mmh je sais pas si cela ne le fait seulement à moi mais il ne tourne que en 222 mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant