l_enfant_du_web Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 bopit96> Bon ben désolé de devoir te contredire, j'aurais aimé que tu ais raison lol Malheureusement quand j'ouvre mon dump sous UMDGen j'ai ça : Disc ID : ULES00390 Region : Pal Tout porte donc à croire qu'il s'agit bien de la version EUR malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non ouai c'est sur que c'est la PAL! Mais ca signifie pas toujours multi 5 genre PES. Sinon en cso ca lague pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je suis en retard la sur le coup je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 La version Fr sort le 15 septembre Vous pouvez dummifier les fichiers aa et bb il ne servent a rien et l'iso fait 547 Mo et en CSO encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bien jouer guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Génial, merci pour l'info. Tu es vraiment sur qu'ils ne servent a rien?(juste pour être sur) Sinon pourquoi etaient ils en magasin aujourd'hui d'après certains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 La date de sorti a toujours été septembre donc je pense que c'est une version EUR mais anglophone et non ils ne servent a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ??? comment joues tu au jeu si tu l'as pas acheter????? MErde arreter avec vos post de pirate merde soyer moin direct Soyez plus sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Qui a dit que je l'ai testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ??? comment joues tu au jeu si tu l'as pas acheter????? MErde arreter avec vos post de pirate merde soyer moin direct Soyez plus sobre ?????????? Guilouz=> merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant