ordimans90 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'ets pas le seul jeu Fight Night Round 3 aussi Je crois que c'est totu en anglais Pareil pour Smackdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ordimans90> Fight Night Round 3 est en Fr Smackdown je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 taille du backup 1,5 go c'est énorme et pas de ripkit en vue faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 personne n'a encore l'umd original entre les mains, c'est pas parce que vous voyer une release avec le mot PAL dedans qu'il faut tirer des conclusions attives... j'accuse le releaser d'avoir utilisé une version NTSC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 bopit96> Probable en effet ... en tout cas je l'espére de tout coeur, j'aimerais bien avoir du french dans le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 c'est bon 520 mo en cso excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 momo_ps2> T'as viré l'update ou pas ? Mon cso ne passait pas je me demande si c'est du à l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 non j'ai rien virer au final il fait 520 mo soit 1 giga de gagné c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Etrange, le mien fait 500Mo tout rond avec l'update lol Compressé avec UMDGen 3.50 Edit : Et il fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 le mien aussi et il tue se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant