l_enfant_du_web Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon j'ouvre un nouveau topic sur Def Jam pour annoncer une mauvaise nouvelle et eviter aux anglophobe de l'acheter... La version Eur est 100% en English, menu, textes, voix dans le jeu ... Franchement dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 pour un jeu comme celui la y'a pas trop besoin de comprendre grand chose c pas comme tales of eternia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est dommage pour les fan mais c'est pas non plus une catastrophe c'est pas comme un rpg non traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 l_enfant_du_web--->d'ou viennent tes sources?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ba en tout cas jsuis content pour les voix ^^ apres si ya des sous titre anglais ca maidera a comprendre,mais sur ce forum jai pu constater que langlais n'etait pas aimer de tous bref... j'ai hate de pouvoir tester ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 cliors> J'y joue en ce moment meme FalLin> Oui oui pas de soucis y a quand meme des sous titres en anglais Je trouve quand meme dommage de pas avoir fait l'effort de le traduire celui là surtout que l'optu sur ps2 et en Fr lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 si tu comprend : bitch, fight you win et fuck c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 lol Lunastar3, a peu de chose pres je pense que c'est ca... enfin j'ai jms tester le jeu... mais ca a lair cool, puis l'OST aussi... enfin on vera mais ce genre de jeu avec des doublages aurait ete...hmm un "Reussir ou Mourrir" (prendre la grosse voix) niveau doublage lol donc en VO c'est mieux bon game a tous ps-edit : merci en fait l_enfant_du_web pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 si tu comprend : bitch, fight you win et fuck c'est bon Haaa ca a l'air tres inteligent comme jeu dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Perso une version comme ps2 avec menu et sous titre Fr aurait été parfaite ! Dégouté sur le coup FalLin> Y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant