vagans59 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bonjour je voudrais savoir comment installer les jeux en lua pour qu'ils fonctionnent g installe la derniere version de luaplayer mais je ne c pas ou il faut installer les jeux merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Genre le gar qui up apres 5 minutes a 1h du mat.... J'ai utilisé une fois Lua Player, et il me semble que j'avais mis mon application n'importe ou, et que le player me permettait de naviguer pour la trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Nan pas du tout il faut mettre son application dans "Application" comme son nom l'indique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ha oui voila, je me disait bien que ca ne posait aucun probleme, mais je me souvenait plus exactement Merci pour ces precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 mdr 1h00 1er mess, 1h04 up! Lua perso ça m'a jamais servis, loader d'isos et emulateurs ca me bouffe deja tt mon tps. En tout cas y avait peut etre des tuto sur le forum (bouton rechercher si besoin) (sinon restait mon pote google!) PS: y a des trucs bien en lua sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant