nono85 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 voila deja bjonjours a tous voila je recherche un transfo pour xbox 360 si vous connaisser quelqun qui en vend 1 ou si vous savez ou vous connaisser un site ou autre ou on peut en acheter faite le moi savoir car j ai une autre xbox 360 mes pas de transfo donc voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ces bon j ai trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ca m'interesse aussi tu l'as eu ou steuplé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 dans le pire des cas, une alim de pc peut s'adapter, et avec une alim de barebone ça peut donner un truc potable http://www.hackaday.com/entry/1234000740073473 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pas mal l alim de pc mes sinon j ai eu mon alim sur un autre forum un mec qui vend sa 360 en piece detacher donc voila mes sinon o pire tu appel microsoft si elle est garantie mes sinon il fodra que tu paye 80 euro cher microsoft donc voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant