Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ok jvé le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 y sera dispo kan le chan #ps2gnie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 je sait pas ca narrete pas de bouger depuis 1mois las bas une fois il est apres il est pu la... enfin ca bouge koi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je comprend rien a MIrc si quelqun pourrais m'envoyer les nomod que je dmande ce serait cool envoyé a laboulette@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 aide moi skrykeur SVP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 allé par emeal SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ce soir si jai le temps jte les prendrai et te les enverrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ok merci se seré tro coooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 jte rapele ke c lé patch nomod é pas les ripkits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant