Gogandantes Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 cherche pas bitonio t'arriveras pas à gratter des réductions de cette façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ah bon.. t'as déjà essayé toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 G deja une superdard micro ds.... mais bon, le M3 a l'air sympa aussi... Niveau compatibilité avec les roms GBA ca donne quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 M3 lite dispo le 5 septembre dans 2 jours chez GameLand Shop http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/shops/gameland-shop.fr Magasin en ligne vraiment sérieux comme Metashop Rapide et efficace, et le SAV aussi bien que le contact par Tel, ou mail est super rapide et l'accueil idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 attend ROBOCOP, tu ma pas prevenu didonc pour les M3 LITE vais te taper lol j'espere que ma resa est dans al premiere fourner lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi je laisse ma place pour la reservation a Robocop, faute de moyen financier. enfin pas grave, je me rattraperai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 dodox666 j'ai gardé ta M3Lite...tu peuxme MP...pour voir ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai fait mieux je t'es mailler (ton mail boulo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Robocop, tu pense le mettre d'ici 2 jours ? Et a combien environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 raaaaaaaaaaaaa coolicheeeee presser de la recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant