evh_fan Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est a dire robocop? tu va recevoir des M3 lite, mais sont tous reservé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour, J'aimerais bien réservé un M3 Lite, s'il en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui déjà recu et tous vendus j'en garde un pour moi....et mon test...mais semaine prochaine j'en aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu sais que tu fais des envieux là, hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu m'en mets un de coté Robocop? STP STP STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pareil pour moi robocop,s'il te plait merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ne m'en réserve pas un ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ca se vend combien aussi ces ptits trucs chez toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 En fait de garde l'info pour dans une semaine je mettrais un prix inférieur si possible aux concurrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu as des concurrents toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant