evh_fan Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut a tous je me balader sur un site de Homebrew pour NDS, et voilà ti pas que je tombe sur un lien vers Divineo pour le M3 lite, et quand je lit la page, je vois bien délais de livraison 3 jours (enfin peut être pas pour la france non plus) Donc fake ou pas? http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/ds-m3lmsd.html Soit il essaye d'appater le client pour les précommande et donc mente sur les délais.... ou cela est vrai et donc hors de nos contrée le M3 lite et déjà en distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il est bien disponible http://www.bamboogaming.com/flash-cards/m3-lite-english-version-/prod_65.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et en france? bientot ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 en france je pense dans une ou 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 aussi disponible sur http://www.hopebuy.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 c'est trop chere les fdp sur hopebuy j'étais interessé par le dslink mais je vai pluto attendre qu'on le trouve ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 me tente bien le m3 lite , parce que le m3 slim SD dépasse trop de DSL black et conford de jeux 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Divineo c'est bien le dernier endroit où je commenderais quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbaz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Aprés avoir fait la tournée des différents sites de commande en ligne concernant la DS, le M3 Lite a l'air disponible, je me demandai en revanche si il fallai de la Micro SD normal à 1,8Mo/s ou de la Ultra II 60x garantissant un taux de transfert à 9Mo/s pour éviter les ralentissement dans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sachez que j'en recois mais au compte goutte donc je ne les mettrais pas sur le site et elles sont réservées...On va voir mais c'est très proche...pour moi la normale suffit je vais tester avec le fameux castlevania...sauf si tu vois un autre test plus méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant