Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui mais il a bien précisé : "[...]donc je me suis demandé comment faire pour pouvoir y jouer sans acheter quelque chose qui puisse me reparer mon dvd[...]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pas acheter, car elles sont trop cher pour un privé! il faut aller dans un shop qui à la machine et qui te fait la réparation pour 2-3Euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sinon pour polir tu a aussi le dentifrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Nan pas le dentifrice !!!! ou alors sa depend duquel mais nan lol, je me rappelle plus avec qui je l'avais etalé, mais apres j'avais blindage de micro rayure voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 . J'utilise un dentifrice pour enfants (donc très peu abrasif) dilué. Si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 slt moi je trouve que 29 € sa ne fait pas trop cher pour une machine qui répare les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Si tu parles du "doctor" je ne sais plus trop quoi... tu t'en sers au début, après les mousses sèchent et adios... Le Polish de voiture ça se trouve partout et ça donnera de meilleur résultat que le dentifrice ou autre... n'hésitez pas à donner le nom détaillé des produits que vous avez utiliser avec succès! moi j'ai utilisé du "G27" où il y a la mercedes grise dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant