law94 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui snake fait parti de la team, tu peux pa savoir comment on a pu galéré pour essayer de compiler! mais la il ne sait pas enkor que nous avons reussi avec sephi alour sa va lui faire la surpriz! dayour snake, je tatta sur msn car il fo ke jte aprle du prochain projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut law94 merci et bon courage a toi et toute ta team pour la suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonne chance pour vos trad J'espere juste que vous ecrivez mieux que sur le forum dans vos trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Longue Vie à votre Team !! J'espere juste que vous ecrivez mieux que sur le forum dans vos trad J'espère aussi........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 non ms sur le forum, c'est un peu a la va vite mais ne vous inquiété pas pour nos trad'! Puis sa arrive des erreurs non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Haaa attention, si tu t'engages a presenter ton travail a une grand nombre de personne, des choses comme : ne vous inquiété ca ne va pas plaire du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Boarf faut voir le taf en lui meme plutot que la presentation.... ca fait des mois qu'on nous presente un emu ps1 fictif pour le 1er septembre et vu qu'il y aura rien.... la presentation c'est que dla gueule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui evidemment, mais tu sais, dans un travail de traduction, le TAF en question, c'est de traduire et d'écrire correctement Chargait roms Ca le ferait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 loool bon je vais essayé d'écrire de façon correct sinon je vais me faire gronder ^^ F destroyer, tu veux ton pseudo traduit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 hum ca donnerait ça? : Effe DéstroaïeHeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant