momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il semble que c'est juste le design qui change le hardware reste le meme mais pas sur The buzz around the internet is that the PSP2 is coming in March 2007, heres all the details: Inside the latest PSM mag, Sony is to release a MK2 PSP that will be released first in Japan in March 2007 Also they have reached a deal with Samsung to have built in 8GB Flash Memory, also a video camera/digital camera is to be part of the updated PSP. What do you think of this latest news, anyone got the magazine ?, we need scans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 deja posté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ah desoler j'ai pas vu les gars mais dite moi c'est juste le design qui change ou le hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Hum je m'y suis pas encore interressé, car si c'est comme les differences de firmware ds/ds lite (les dev de homebrew sont resté sur ds classique et ceux de psp resteront surement sur la premiere psp) pis si c'est uniquement un nouveau design avec un firm 3.0 ou 2.8 non merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 une copie du texte de kakashi , sur UltimatePSP Une PSP avec un Disque Dur intégrer, une caméra, ça vous fait rêver ? Et bien, ce rêve va devenir réalité d’après le magazine officiel PS2 américain, qui nous informe que lors du salon « Games Convention », Sony dévoilera sa PSP 2 ! Le Disque Dur de marque Samsung aurait une capacité de 8 Go, la caméra serait une EyeToy placé au dessus de l’écran, et avec tout ça la PSP rétrécirait aussi bien en poids qu’en taille (et le magnifique écran alors ?) et sortirait au Japon en Mars 2007. http://www.ultimatepsp.fr/article-1527--0-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui mais le game convention est terminée et a moins que je me trompe Sony n'a rien dévoilé du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Micke7 a raison quoi qu'il en soit on aura droit qu'a un disque dur en + le reste du hardware est identique a la premiere version je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Micke7> +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 lol j'avais copié le texte betement sans prendre le temps de le lire , c'est vrai que je n'ai pas endue parler de PSP 2 provenan de chez sony , apres on verra d'ici 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il faut voir ce que sa donne ... Aprés les DEV c'est sur qu'avac tout le mal qu'ils se sont donné avec la "PSP1" il vont pas la lacher pour la "PSP2" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés