Lacame Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bonjour a tous, voila comme bcp d'entre vous je trouve que l'autonomie de la psp laisse un peu a desirer avec la batterie d'origine 1800 ma j'ai vu kil existe des 2200 ma sur ebay pour 15-20 € je me demandais si c t des vraies ou des fausses car je sais pas sil existe de fausses batteries comme les fausses MS merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il existe des fausses batteries et d'ailleurs SOny avait fait un communiqué en disant qu'il fallait evité ce genre de batteries... apres a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui en effet. Si tu grilles ta carte mere ou autre chose je pense pas que la garantie sera jouable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 des commentaire du monde qui utilise 2200 ma ... parce que moi aussi ca m'interesse, je l'achetterais sur lik-sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 La nouvelle batterie sony 2200 mAh semble etre la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 perso si une sony officielle existe je l'acheterai sans hésiter.... autrement... et pis lik-sang c'est pas fameux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui c'est bonjour les frais de douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 j'avais vu ca http://cgi.ebay.fr/SONY-PSP-2200mAh-batterie-Pack-batterie-Chargeur-G46_W0QQitemZ330022514137QQihZ014QQcategoryZ117981QQrdZ1QQcmdZViewItem c une batterie generique ( y a pas ecrit SONY dessus) avec chargeur le tout pour 20 € mais bon si c deconseillé alors je prendrais une officielle mais comment savoir si celles vendues sur ebay sont des officielles sur celle ci est ecrit SONY et elle est identique a une officielle mais comment etre sur? http://cgi.ebay.fr/Batterie-officielle-Sony-2200-mAh-PSP-large-capaciteg21_W0QQitemZ180022618035QQihZ008QQcategoryZ117986QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ouin j'avoue... lol apres 2 mois ... je croyais que c'était un ptit 7$ Can qui m'en coutais mais ca dl'air que c,tait juste le transport... la douane je vien de le recevoir... 44$ canadien je pensais pas que c'était t'en que ca pour ms 4 gig qui est pas lourde temps que ca. j'ai fait venir des pierces d'auto par fedex et ca me coutais le la moitié moins cher. er pourtant plus lourd... j'allais poser la question, quel site pour faire venir la batterie sony 2200 Mah ainsi que d'autre article qui ne charge pas trop des frait de douane et de confience. message privé, lol vu qu'on devien HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 En fait tes pièces de voiture tu les as achetées sur quel site? Car sur ebay ça dépend des vendeurs, j'avais acheté des articles à Hong-Kong, et j'ai jamais eu de douane. Par contre tu payes déjà cher les FdP mais le reste est à la charge du vendeur (en tt cas c'est TTC pour toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant