Aller au contenu

Batterie PSP


Lacame

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

voila comme bcp d'entre vous je trouve que l'autonomie de la psp laisse un peu a desirer avec la batterie d'origine 1800 ma

 

j'ai vu kil existe des 2200 ma sur ebay pour 15-20 €

 

je me demandais si c t des vraies ou des fausses car je sais pas sil existe de fausses batteries comme les fausses MS

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ca

 

 

http://cgi.ebay.fr/SONY-PSP-2200mAh-batterie-Pack-batterie-Chargeur-G46_W0QQitemZ330022514137QQihZ014QQcategoryZ117981QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

c une batterie generique ( y a pas ecrit SONY dessus) avec chargeur

 

le tout pour 20 € mais bon si c deconseillé alors je prendrais une officielle mais comment savoir si celles vendues sur ebay sont des officielles

 

sur celle ci est ecrit SONY et elle est identique a une officielle mais comment etre sur?

 

http://cgi.ebay.fr/Batterie-officielle-Sony-2200-mAh-PSP-large-capaciteg21_W0QQitemZ180022618035QQihZ008QQcategoryZ117986QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin j'avoue... lol apres 2 mois ... je croyais que c'était un ptit 7$ Can qui m'en coutais mais ca dl'air que c,tait juste le transport... la douane je vien de le recevoir... 44$ canadien je pensais pas que c'était t'en que ca pour ms 4 gig qui est pas lourde temps que ca. j'ai fait venir des pierces d'auto par fedex et ca me coutais le la moitié moins cher. er pourtant plus lourd...

 

 

j'allais poser la question, quel site pour faire venir la batterie sony 2200 Mah ainsi que d'autre article qui ne charge pas trop des frait de douane et de confience.

 

 

message privé, lol vu qu'on devien HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...