Aller au contenu

[VDS] PSP éCRAN CASSé


kevdu33

Messages recommandés

Ben les gars...

 

C'est quand mem une 1.5. avec des jeux ......

ce qui justifie le prix...

 

Vous voulez pas qu'on vous la donne non plus...?????

Sans DEC....

 

T'es pas interrese tu vas voir ailleurs, mais pourissez pas son topic.

Personne n'oblige personne....

 

Casser son ecran de PSP 1.5 Custome Firmware

Personne n'est à l'abris, pas même le plus meticuleux d'entre nous....

 

 

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni pour ni contre meme si je préconise d'acheter sois meme sa psp en occase et de la tester (c'est comme ca que j'ai eu ma 2.0->1.5 depuis)

 

mais le prix peut etre interressant avec ce qu'il fournit . C'est sur avec la reparation ca revient plus cher (et peut etre des FdP a moins qu'il ne les ait inclus dans le prix) mais de la a en acheter une neuve, je dis NON faut arreter de croire au pere noël , des psp NEUVES en 1.5/1.51/1.52/2.0 c'est IMPOSSIBLE . Ou alors t'es cocu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info kevdu33,

si tu vend ta psp a contre coeur car elle est cassé, bin je te propose daller faire un tour sur ebay étrangé, car il vende en enchére des piéce détaché pour psp, tels que les écrans et sa pour pas cher du tout, environ 20euro, par contre l'objet sera acheté au japon, donc faut avoir confiance.

Bref a toi de voir

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Juste en passant, est-ce que l'un d'entre-vous à déjà juste ouvert une PSP pour savoir ce que représente un changement d'écran?

 

Parce que d'acheter un écran ce n'est pas tout, faut encore le changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marimar, je crois que c'est ce que je vais faire

 

bitonio6 quand j'ai démonter ma PSP et revisser les vis de dessous la batterie c'est là que l'écranc s'est pété alors je sais a quoi ressemble une psp ouverte ... et je compte changer l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa yé j'ai démonté l'écran, et je croyais que mon retroéclairage était bon mais apparemment non ya une tache noire, tout sa pour dire que c'est pas facile car a chaque fois qu'on force sur les clips sa fait peur :s.

Bitonio6 tu l'a acheté où ton écran, il est de bonne qualité ( le même que celui d'origine, as-tu pris un rétroéclairage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...