kevdu33 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, je vends une PSP 1.5 EUR achetée en décembre 2005 pour cause d'écran cassé pas de sceau de garantie mais preuve d'achat ( ticket de caisse ) ... Je la vends sans MS mais avec SOCOM + casque, wipeout pure et pursuit force, les frais de port sont à votre charge, faites vos enchères je viendrais voir demain matin qui est le plus offrant ... MISE A PRIX : 120 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je pense que tu aurais du mettre ton POST en section achat vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merde, mais bon ya pas de modo là ... Mais en la mettant dans la section PSP je touche plus de monde que dans la section achat/vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 vieille de décembre 2005 avec ecran HS -> 120€ c'est heu abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ct pas bien 100 euro ? lool même si y'a les jeux ^^ 100 euro l'ecran nan ? ça fait 220 euro la psp d'occaz, cher :o 100 euro ct interessant mais now ça peut interesser les puceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 l'écran est a 45 € sur metashop-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je t'invite gentillement à aller te faire voir ailleur... Ici ce n'est pas ebay... Genre tu vends ta psp pourrie avec comme argument: "Allez y battez vous pour elle je viendrais voir plus tard qui est vivant..." Pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je serais ok pour te prendre Socom + Micro Sinon 120€ pour le pack ca va Jsute a changer l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le ticket de caisse sert a rien si ya plus le sceaux de garantie Et perso je trouve ca un peu cher 120€ + 45€ d'ecran = 170€ ... pour 30 de plus t'a une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je vous la laisse mes amis a se pris la au canada, il en vende fonctionnel usager bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant