xoum Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bonjour oui voila j'ai un ami ki a un pb avec son graveur car parfois elle ne peut rien lire ni graver et d'autre fois c linverse sa marche comme on n'avait touché quelque chose o faite c un ordi portable mais je voualis savoir si on pouvais faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 hmmm problème intermitant, movais signe ca.. c peut-etre matériel, esce que tu as essayer plusieurs programme de gravure? pour voir si ca donne le meme résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 enfaite il ne peu meme pas lire des cd ou dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 mais si on remet c firmware a jour sa pourrait peut etre marcher mais le problem c que je ne sais pas ou les trouver voila so,n graveur Slimtype COMBO LSC-24081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le site officiel du fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 je c pas ki c mais je suis entrain de chercher mais si tu pouvais m'aider sa ne sera pas de refu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 non je n'arrive pas a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Voilà: *Supprimé(J'avais un doute)* EDIT: Préfère ceux là finalement: http://www.allfirmwares.com/firmware.php?m=36&u=556 Prends le "3M0D". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant