dd3d Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui moi c'est Savigny le temple enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Juste pour info j'ai flasher le lecteur a Diciden . Operation reussi avec succes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est peut etre une question c** mais vau mieux faire flasher sa 360 ou mettre une puce ???? une personne me prend 45€ pour flasher ma 360 merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 franchement j aurai eu le choix j'aurai mis la puce, une puce bien soudee c'est moins risqué qu'un flash hazardeux encore faut il savoir souder correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo91 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salu kiki1243 tu peu me flasher ma xbox360 lecteur hitachi uurgent!!!! mn tel c 06 16 39 59 88 pr le prix merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut tu devrais enlever ton n° de tel et lui envoyer en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut je flash hitachi dans le 22 si ca interresse quelqu un!!! le tout gracieusement offert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut a tous les metagamers. Sakuragi flash dans le 06 ,Nice ,Cannes etc sakuragi34@msn.com On devrait faire une carte de france avec pour chaque region un flasher et son adresse.Juste une idée comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Autant s'inscrire sur gx-annonces (enfin je pense). Il y a une carte de france pour toutes les modifications de console (psp, nds ,xbox 360, ....) qui me parait plutôt complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés