MaxiMichel Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 franchement j aurai eu le choix j'aurai mis la puce, une puce bien soudee c'est moins risqué qu'un flash hazardeux encore faut il savoir souder correctement Si ca marche, il n'y a rien d' "hazardeux". Moi je cherche sur Ajaccio, mais bon, je ne me fait pas trop d'ilusions. Bon voila, si j'envois mon lecteur par la poste, ca interèsserai quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut a tous les metagamers. Je recherche flasheur lecteur samsung dans le maine et loire (49 angers) contact par MP merci d'avance bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut a tous les metagamers. Je recherche flasheur lecteur samsung dans le maine et loire (49 angers) contact par MP merci d'avance bonne journée à tous. Contacte moi par mail/msn ( KaISeR_SoZEi@hotmail.com ) ou pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je flach sur lille lens douai 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés