MickeyBlue Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut a tous voila je me demande si quelqu'un a trouver une solution pour jouer en reseaux xlink ou autre avec une clef wifi Asus, parce que j'ai eu mon wifi hier mais c'etait une promo en faite (Belgacom TV) notre fournisseur du net fait aussi la tv Digital et il fournisse un routeur que l'on garde pour soi, meme si on garde pas Belgacom TV et j'ai du prendre 2 clef usb Wifi mais on m'as dit que c'etait impossible de jouer online via Xlink avec ceux la si quelqu'un reussi qu'il me fasse savoir merci beaucoup d'avance. Ps: je precise que je suis Belge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Félicitations et on écrit test et pas teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Freepost +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 je n'arrivait pas a ecrire de nouveau topic exuser moi pour ce desagrement et je ne sait meme pas editer mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est le meilleur topic que j'ai vu depuis que je suis inscrit sur ce forum. Pourtant tu as 283 messages. Je vois pas ce que tu as voulu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 j'ai remarquer que mon nom de topic etait trop grand exuser moi voila j'ai reussi la Ps: bien sur kan c'est un erreur vous etes les 1er a repondre mais quand c serieux la ya plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant