Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 salut a tous je voudrais savoir ce qui est le mieux entre acheter un pc ou une console pour jouer si c'est 1 console laquelle prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 pour jouer uniquement une console c'est le meilleure!!mais personnelemnt rien ne remplacera un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 J'ai un pc, pas trop à la ramasse, et je prefere largement jouer sur console, meme si les jeux sont moins beau, ils sont pour la plupart bien plus interessant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Oué puis ya que sur console ou tu peux te taper un bon p'tit jeux de snow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 avantage de la console, rien a faire tout est fait configuré... desavantage, ca sert qu'a jouer a la base avantage du pc, plus de possibilité desavantage, plus cher (quoique le rapport qualité prix est + tendance pc), plus difficile a config pas tous les jeux d'une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 un desavantage du pc c'est aussi LES ECRAN BLEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est pour ca que j'aime mon Mandrake Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 [EDIT : Contenu modifié par les modérateurs - Veuillez LIRE et RESPECTER le RèGLEMENT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 nounours : wai mais pas évident de trouver des jeux sur linux. Et pis on a beau critiquer Windows (moi le premier ) Linux contient aussi des trous de sécurités, et a aussi ses plantages, certes moins nombreux que chez Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant