macfly008 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut je voudrais savoir si on peut utiliser des back up sur clé usb avec le magic swap 3.6 ou 3.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et puis ça serait super lent si c'était possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly008 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 alors a quoi sert exactement usb extreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 USB Extreme permet de faire cela mais c'est juste un programme à lancer. Ça n'a pas forcément de rapport avec le Swap Magic. De toute façon la FAQ est suffisamment explicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bordel !! le bouton n'est pas un jouet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly008 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 désolé je suis un peut nouveau et la FAQ pour moi c'est du chinois j'ai le swap magic 3.6 et j'arrive pas a lire correctement les backs up sois ils plantent sois ils chargent pendant 5 mn alors je cherche des solutions pourtant les backs up passent nikel chez mes potes qui ont la ps2 mais moi j'ai la ps two et ils plantent sois dès le début sois en pleine partie please help me !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 USB Xtreme c'est lent et compatible avec très peu de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue macfly008 (tu es venu en DeLorean ? ) bitonio6 a fait d'excellents tutos sur la gravure de backup, leur lecture pourrait s'avérer utile dans ton cas https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673299 Celui-ci aussi peut être ...https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673538 signé Tannen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 macfly008 Tu as une pstwo depuis combien de temps? et porte-t-elle le numéro SCPH-70004 par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant