Aller au contenu

PS2-PC qu'avec le réseau ?

Kuro_Tsuki

Messages recommandés

J'avoue ne pas avoir fait de recherches approfondies sur le sujet mais voilà ma question :

Puis-je envoyer des fichiers à ma Memory Card sans Magic Swap et sans puce, juste par mon câble réseau ?

Car dans chaque tuto que j'ai lu pour relier la PS2 au PC, il fallait graver un CD et comme je n'ai pas de Swap....

Merci de vos futures réponses, désolé de ma naïveté et d'être un boulet.

désolé de ma naïveté et d'être un boulet.

pourquoi t'enfoncer? tu crois que tu auras plus facilement des réponses? je t'assure que c'est pas la bonne solution.

J'avoue ne pas avoir fait de recherches approfondies sur le sujet mais voilà ma question

Avec ça t'es sur que personne te répondra

La en gros tu demandes si c'est possible de faire une opération qui normalement n'est pas prévu par Sony sans rien toucher du tout (pas de puces, pas de swap, rien, nada, quedalle, wells)

Au risque de passer pour un con je t'invite à reconsulter la FAQ!!! Pour faire ce que tu veux faire il te faut un moyen de lancer un homebrew et pour ça ta console doit être modifiée.

Mais car il y a un mais il existe la faille PSone, alors je te conseille de te renseigner vivement la dessus. Une fois installé sur ta PS2 tu pourras faire pratiquement tout ce que tu veux.

Tu n'as besoin que de 5 ou 6 éléments:

- Un adaptateur réseau (uniquement si tu as une grosse PS2) qui comme son nom l'indique permet de faire du réseau mais aussi de connecter un disque dur.

- Le kit de MaPomme (dont tu liras bien le fichier instructions.htm)

- Un moyen de lancer un cd gravé: console puçée, swapmagic d'un pote, hdloader original (le mieux c'est de taxer ça un pote juste le temps d'installer ça sur ta ccarte mémoire)

- Un cd Psone (qui te permettra de lancer la faille)

- Un disque dur IDE (très pratique)

- Se renseigner en parcourant bien les tutos de ce forum et toutes les autres ressources qui pullulent sur internet

On a rien sans rien...

ps: si vraiment tu es pauvre tu peux démonter la facade de ton tiroir cd et te fabriquer une slidecard

il existe la faille PSone[/Quote]

Je viens de lire ça mais le lien est mort.

Le kit de MaPomme[/Quote]

Je vais le télécharger (ici, non ?) et je vais bien lire.

ps: si vraiment tu es pauvre tu peux démonter la facade de ton tiroir cd et te fabriquer une slidecard[/Quote]

Mais j'ai une PSTwo.... cela dit, google est mon ami et me rensignera sûrement.

NB : Alors si j'ai bien compris, la faille de Mr Brow ou le kit de MaPomme va me permettre de'accéder à ma console sans swap ni puce ? Mais pourquoi m'avoir dit non ?

Invité bitonio6

ben faut investir dans un swap magic...

Tu peux même prendre un swpa magic d'occasion 3.3 par exemple!

et là tu graves une fois le kit de mapomme, tu l'installes sur ta memory card et roulez

si un jour tu te procure un adaptateur réseau, tu pourras sincèrement te séparer de ta PSTwo, tu n'en auras plus besoin!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M