many95870 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut a tous voila en fait ma ps2 ne boot plus les jeux il va directement au menu.j'ai reussi a la faire booter 2 fois seulement aucun jeux ne marche meme pas les originaux.j'ai une ps2v7 avec un puce ripper2gold cela peut t'il venir de la puce parce que quand j'ai reussi a lancer le jeux la lentille marcher parfetement pas de saccade ou presque.comment reporgramme la puce ou metre un autre firware peut etre ou une autre solution pour que je puisse jouer avec mes backup parce que mes originaux j'en est pas bcp mdr.merci pour vo reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonsoir, D'aprés ce que je peux lire, je pencherais plutot vers un soucis de montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Soit un fil qui s'est déconnecté soit une lentille DEGUEULASSE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 pareil pour moi. une soudure seche qui aurait laché ou un optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 j'ai regarde et tout les fil on l'aier de tenir et poour l optique je pense quil marche puisque la seul foi ou il a marcher le jeu passer tres bien le chargement ou les video on peu pas flasher cette merde de ripper 2 gold et metre le firware d'un autre puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bah essaies ça tu allumes par eject, tu places ton jeu ps2 et tu fais reset. le tiroir se referme, la console reboote et le jeu doit "normalement" se lancer no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 . "on peu pas flasher cette merde de ripper 2 gold et metre le firware d'un autre puce ?" On peut pas la flasher du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant