MaPomme Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 LaunchElf a toute une liste d'endroits où il cherche son LAUNCHELF.CNF, et ça inclut SYS-CONF. Ce dossier est aussi utilisé par d'autres programmes. Mais pour ma part je mets systématiquement un LAUNCHELF.CNF dans le dossier dans lequel LaunchElf se lance, et pas dans SYS-CONF. Comme c'est là qu'il regarde en premier, ça permet d'avoir plusieurs configs de LaunchElf, selon que tu le lances par la faille PS1, par le mode DEV1, par la "faille Swap", sur le CD, sur le disque dur, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Donc maybe ça vient de mes anciens launchelf. Oui tu as raison, ca doit venir des anciennes versions (à vrai dire je ne m'en rapelle plus) MaPomme--> C'est la réponse que j'attendais. Sinon vous êtes jamais tombé sur des drivers pour clavier par hasard? Le mien refuse toujours de fonctionner et ça a le don de me faire péter un cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai un clavier noname flat à la con (avec rétro éclairage jacky) et il marche impec. Pareil pour mon Logitech (flat aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu parles bien du logitech ultraX flat keyboard? Je commence vraiment à me demander si c'est pas mon 2ème port USB qui est HS... petite question, il est sensé fonctionner sur le port 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ultra X Media Keyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 j'ai le flat qui est exactement le même avec une autre coque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bin launchelf cherche sa config dans sys-conf de base avec la ripper II (ou launchelf.elf est a la racine de mc) sauf pour les v9 et sup ou tout est dans BOOT. j'ai fait l'essai avec le cnf dans boot et pas dans sys-conf -> plantage. de meme que: imaginons que tu lances launchelf depuis un disque sans rien sur ta mc. tu auras l'ecran gris de base avec la mention "select: configure". si tu configures launchelf et que tu sauve ta config, il va creer un dossier sys-conf avec sa config a l'interieur no da me demandez pourquoi, mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 La config de LaunchELF est stocké dans le dossier BOOT chez moi, c'est plus simple et mieux rangé comme ça (ainsi que l'usb_mass externe). Je ne met rien d'homebrew dans BEDATA SYSTEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 . "imaginons que tu lances launchelf depuis un disque sans rien sur ta mc. tu auras l'ecran gris de base avec la mention "select: configure". si tu configures launchelf et que tu sauve ta config, il va creer un dossier sys-conf avec sa config a l'interieur no da me demandez pourquoi, mais c'est comme ça" Eh, tu croyais qu'il sauverait sa config sur le CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est normal, tu as une matrix infinity no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant