Kyrax Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai une question toute bête. Pourquoi pas mal d'entre vous ici stockent la config de leur applis (launchelf, sms,etc...) dans un dossier SYSCONF alors que par défaut ceux ci sont stockés dans BEDATA SYSTEM? Question d'organisation ou astuce pour stocker 2 fichiers de config dans la carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai pas de répertoire BOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je voulais dire BEDATA SYSTEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bah perso j'ai pas de config file dans mon bedata system. J'en ai qu'un dans SYSCONF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 T'es sur que t'as bien lu la question que je posais???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Dans ce dossier tu a normalement que les paramètres réseau pour des outils HomeBrew, et tu a aussi des fichiers CONF pour par exemple uLaunchELF. Pour ce qui est des fichiers *.ELF, je les mes dans BEDATA SYSTEM, et je pense que c'est pareille pour les autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est justement pour ca que je pose la question car par défaut launchelf stockent sa config dans BEDATA. Pour les fichiers elf je les mets aussi dans ce répértoire, dans mon cas j'ai pas trop le choix car c'est Launchelf... Les autres sont dans mon DD ce qui normalement ne se fait pas d'après cque j'ai pu entendre. Finalement je pense que ca doit être une question d'organisation. En tout ca il me semble bien que le kit de MaPomme suit cette logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mon launchelf a directement sauvegardé dans SYSCONF Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 je viens d'installer la dernière version et ca a sauvegardé dans BEDATASYSTEM Mais dis moi tu l'aurais pas installé via le kit de MaPomme par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Nan, je met à jour mon launchelf depuis la 3.41 et des bananes, largement avant que je squatte Metagames et que je connaisse le kit de Mapomme. Vu que j'ai une DMS 4 Pro, il m'est pas vraiment utile maintenant. Donc maybe ça vient de mes anciens launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant