kodiak Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut je voudrais faire un backup du jeux farcry le iso final fait 4 651 417 600 bytes ma qu'estion est comman faire pour metre mon iso en 7.5.... g au final meme probleme avec le iso de Rumble Roses XX MERCI j'ai fais recherche rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut a toi Si tu a fais un backup et que tu a un iso final qui fait 4 651 417 600 bytes c'est que ton dvd video utilisé pour le swap ne fait pas plus de 7GO5. Il fait 4 651 417 600 bytes en fait Tu dois donc changer de dvd video et refaire ton backup. La taille final doit etre de 7GO5 présisement, sinon ca ne marchera pas c sur et certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut sakuragi et merci de repondre j'ai fais le iso avec le swap avec Wxripper et meme chose avec mon lecteur dvd Pc Samsung Sh-d162c j'ai le meme final de iso 4 651 417 600 bytes teste 10X toujour meme grosseur de iso merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut Change de dvd video pour le swap (pas le lecteur mais le disque ) Perso, j'utilise retour vers le futur c nikel. Star wars marche aussi tres bien Il faut que le dvd video que tu utilise pour le swap fasse plus de 7.05 go si tu veux une image complete de ton jeu DarthVader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant