caverman Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Hack360 v3.2 Toshiba-Samsung [uSB] Flash78 nous sort la v3.2 de son outil de flashage de lecteur DVD Xbox 360 qui permet de patcher le firmware du lecteur Toshiba-Samsung TS-H943 via des patches PPF. Point intéressant : cet outil peut également être utilisé depuis une clé USB bootable. (< j'ai repris l'info tel quelle d'un autre site) Quelqu'un est au courant de cet util, j'aimerai en savoir plus et aussi où le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 deja tu parcourais un peu peu plus le forum t'aurai vu que je l'avais deja annoncer https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=802061 fallais pas chercher loin . , ensuite quesque tu aimerais savoir sur se firmware 3.2 . Et j'en ai MARRE de me repette que ce genre de demande * et aussi où le trouver ne se fait pas sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Euh, Kiki, ce n'est pas le même dont il parle, c'est une nouvelle version, regarde ici => http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=959 Cela permets de flahser à partir d'une clé usb... C'est pas mal ! Quelle foudre mon petit Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 on va mettre mon herreur sous le coup de la bouteille ^^ dsl. la cette fois c'est toi qui ma devancer , meme si j'etait pas cher moi de depuis 17 h mais bon c'est pas une raison merci pour la foudre , sa ma bien reveiller ps : tout le monde a droit de faire des herreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant