Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bonjour a tous, et merci a ceux qui m'ont renseigné par mail ,( mike et zovett ) voila j'ai une ps2 silver ( si j'ai tous compris une v9) avec swap magic 3.0+ dvd 2.0. maintenant que j'arrive a faire tourner mes full dvd sur dvd - r j'aimerais savoir comment faire tourner mes dvd rip sur cd, car impossible pour l'instand, j'ai essayé avec virtua tennis 2 qui fait moins de 633 mo mais fonctionne pas. on parle de no mod mais la impossible de les trouver pour les jeux que j'ai ( pes 3, vice city...) si quelqu'un pouvait m'apporter la solution ou le site ou me donner par mail le site ou je peux les trouver. Ps j'ai aussi le cd breaker pro 1.1 qui apperement est de la merde mais si quelqu'un peut m'expliquer a quoi ca sert merci nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 slt ta le breaker pro? tu a commende sur koi??? va voir mon topic sur forum breaker pro car tout les espagnol dise qil marche sa f koi qd tinsere le breaker pro ds ta ps2???? explike moi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant