Aller au contenu

LISTE des joueurs Sylphon FIlter INFRASTRUCTURE


ReVengeR

Messages recommandés

Sa serait sympa si on pourrait reformer la même team que sur Socom (aussi uni, sympathique et souvent connecté )

oui, c'est sûr qu'il à l'air intéréssant. Mais on ne peut pas ce concentrer sur deux jeux à la fois.

 

Soit Socom, ou soit Syphon. Il faut choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Non lol ne vous inquietez pas je ne me disperse pas

 

De toute manière je n'ai pas encore tester le mode infra, je joue simplement avec le mode solo dans la journée lorsque je m'ennuie et le soir je joue à socom en infra

 

Puis après avec l'arrivé de socom 2 faut voir lequel sera vraiment mieux entre les 2.

 

Mais sa coute rien de reformer la même team et de si connecter une fois de temps en temps, non ?

 

En tout cas les nouveaux arrivant seront les bienvenues (ReVengeR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais interessé également, je vais le recevoir le 12 Septembre, je serai dispo!

 

Person je l'ai fini en Anglais et sincèrement c'est une tuerie ce jeu, j'ai adoré, missions variés mais pas assez nombreuses , et bonus vraiment sympa.

 

La jouabilité est vraiment bien, analogique pad pour bouger, la croix directionnel pour differentes options (armement, lunettes, etc...)

 

enfin vous l'aurez compris c'est de très loin mon jeu préferré pour l'instant!

 

ça m'a rapellé quand je l'avais joué sur PSx, j'oublierai jamais le dernier niveau avec l'helicoptere!

 

j'attends vraiment la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...