jokermaycry Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjoutr tout le monde, bon voila je cherche une boutique pour acheter le XCM High speed air cooler sur Paris !!! (c'est trés urgent !!) je peut pas acheter sur internet et il me faut une boutique au maximum demain matin !! merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mouarffffff!!!!! T'est aller voir a Montgallet ?? sinon essaye les magazin de jeux. tu doit surement en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 va a république c'est la zone des jeuxvideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 AAHHHH ioui oui oui oui exacte , j'y avais completement Zapper celle si lol Logiquement labas tu trouvera ton bonheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant