Marimar Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je cherche des jeux tels que Magnacarta xenosaga2 swort of étheria ect, si vous possédez ce jeux et que vous voulais le vendre contacté moi sur richard.soule@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je serai intéressé par tout autre jeux ps2 également, surtout par le jeux Black et killzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut, j'ai time crisis 3 bon etat boite + notice Pro evolution soccer 4 bon etat boite + notice Je les vends 9€ fdin piece ou 17€ les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 non merci pas intéressé par c'est deux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut, Driver 3 t'interesse t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Désolé ciccio2a mais j'ai deja driver 3. Par contre si tu posséde xenosaga 2 ou bien encore magnacarta, black, dragon quest....la je serai intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant