Sub27 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 lefoufurieux--->non en fait c'est encore plus simple: le pack acheté--->le dronwgrader utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bah alors momops2... tu es bien sur le forum (sur d'autres sujets) mais tu veux plus répondre à ce topic.. On doit en conclure quoi? Tu es l'HEUREUX possesseur d'un Belle psp 2.8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrys Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut tlm pack White Ceramic avec les bronzés achete aujourduit a carrefour 2.6, lettre du code barre J. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tiens je ne savais pas qu'il y avait une différence de croix digitales entre la PsP classique et la Cw, vous avez tous l'air bien emballés, la différence de jouabilité est si flagrante que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 mooourad je l'ai pas encore pris c'est chaud niveau sousous en se moment j'attend de vendre ma 1.5 black pour me prendre une toute neuf ceramic de se pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant