Orochimaru94 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 200euro seulement? qu'y a t il de moins qu'un giga pack à part la memory stick 1GO? pour 200euro, meme si les bronzés c'est de la merde ca vaut vraiment le cout, une MS 2go ne coutant pas 100euro Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est une bonne affaire car on peut la downgrader mais y'a pas de ms et y'a pas de housse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 si momo pouvait confirmé une fois de plus si ce pack est bien dgable au final car ca m'interesse ^^ osef un peu de la MS 32mo et la housse car Playgear Pcket & MS 2go made in hong kong powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi en tout cas je suis pas déçu de l'avoir pris la croix directionnel y est excelente , en ce moment je joue qu'a des jeu de combat que je pouvait pas faire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tiens, à ce propos, une petite question : J'ai une PSP noir de l'an dernier et c'est vrai, la croix directionnel est pourrie, donc je suis bien heureux d'avoir aussi une CW récente pour ça. En revanche les PSP noir en vente actuellement neuves et 2.6 minimum sont toujours avec une croix directionnelle pourrie ou ils se sont enfin décidé à corriger ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 si j'achete se pack y vaut mieux revendre mon ancien 1.5 ou la garder. ps: le downgrade sur les t-82 ne marchera jamais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 euuhhh quel interet de revendre du 1.5 pour re-dg ? si ce n'est pour le pb de la croix O_o Sinon, un jour ou l'autre les TA 082 finiront par tombé comme celles a venir (les CM)... faut juste patienter ^^ edit : quoique peut etre que Sony a trouvé comment faire des CM pas hackables (et dans ce cas, les nouveaux PSP owner sont dans la merde) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 si j'achete se pack y vaut mieux revendre mon ancien 1.5 ou la garder On est pas à la place de ton porte-feuille, ou sinon j'ai pas tout saisi. le downgrade sur les t-82 ne marchera jamais ?? A priori non, maintenant je suis pas devin et on a eu déjà pas mal de bonnes surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 alors momo ? C'est une 2.60 non TA-082 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ou alors c'est une 2.71 et TA-082, la totale,quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant