momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut a tous comme vous le savez un pack white ceramic + les bronzés 3 est sortie est se que quelqu'un connait la version du firmware de ces pack merci d'avance je demande pour etre sur c'est quand meme 200 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il me semble que quelq'un du forum a acheté ce pack et il s'agit d'une 2.6 sans carte ta-082 a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 si sa confirme je vais la chercher de suite le magasin m'attend je les ai appeler j'attend confirmation pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je retrouve plus le topic désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok merci a toi j'attend confirmation avant de me jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ayé j'ai trouvé c'est dans le post comment identifier les PSP 3éme page Moi je vient de m'acheter le base pack avec la psp ceramic +l'umd les bronzé à score game et je peux confirmer qu'ils s'agit d'une 2.6 non ta-82 que l'ont peut donc downgrader , même si j'avais un peu d'impréhension au début puisque c'était la lettre j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 impeccable je te remercie ben c'est beau sa j'y vais de suite et je vous tiens au courant pour reconfirmation de la version du pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok bonne chance je pense pas qu'il y aura de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai vu ce pack à Micromania, j'ai eu envie de l'acheter mais mon porte feuille à dit non Bonne chance momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ouai c'est moi qui l'a acheté ce pack a score game c'était une 2.6 non ta-82 maintenant c'est une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant