Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut tout le monde, configuration: ps9 +swap magic 3 j'ai lu quasiment tous les posts possible sur votre site sur la gravure de mes sauvegardes ps2. Le problème, quand j'ai fini de faire mon image et que je l'ai gravé, je démarre ma console avec le dvd swap. Dès qu'il me dit :" INSERT DISC" je swappe avec mon dvd mais la, soit l'écran devient bleu ou rose sur les bords et rien ne se passe. Merci d'avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 salut a toi, j'ai eut le probleme voir message juste au dessus en fait il faut que tu grave sur des dvd -r, j'ai essaye avec tous les autre format et aucun autre ne passe. en tout cas pour moi sa a fonctionne apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Yes merci Nico je fais les tests avec des dvd -r, c''est vrai que moi j'utilise des dvd-rw maxell, pt etre que c'est ca .... merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ouais j'ai essayé avec dvd -r l'écran est vert maintenant c'est horrible la vie quelqu'un pourrait m'expliquer le problème MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 cable rgb,ou tu as encor le DVDRX ki tenlève l'effet écran vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 DVDRX comment ca??? je me suis mal exprimé: Je mets le dvd swap 2 dans ma playstation 2, ensuite je swap mon jeu tekken 4 et là .... BORDURE ECRAN deviennent soit rose,bleu ou verte et tout est bloqué, je vois meme pas l'intro du jeu. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 as tu essayé de botter tes backups avec le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Le probléme c'est que je comprends rien au niveau des versions de CD LOADER .... Laquelle utiliser ? ? ? Car j'ai pas tous compris MERCI..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 les versions du cd loader ne sont pa tré importante ils ont ts le mem fonctionnemen ,juste 1 version ki je croi est spéciale v7 sinon c tt simple,juste a graver l'image sur cd-r et pi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 La version 7 spécial, elle fonctionne pas uniquement pour swat et je sais plus quel jeu ????? je vais faire le test et je dis MERCI ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant