kaneda241 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bonjour à tous. j'aimerais savoir si il y a moyen de lire les isos d'umd video par usb. vu que devhook ne sais pas lire les isos d umd video, j ai pensé a dax ziso. mais le probleme c est que la psp lance l'umd de demo que j ai mis ds la console a la place de l iso. je pense avoir tout bien parametré. le pc reconnait la console en usb, j ai bien choisi umd video ds les options, ... qq1 peut m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je crois pas que se soit possible sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Essaye de trouver le film et convertit-le en PMP, puis utilise PIMPStreamer pour le lire Par contre c'est en Wi-fi pas en USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok merci qd meme. et y a moyen de convertir direct l umd en pmp? via l iso ou via la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 As-tu essayer de charger ton "ISO" avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 non, mais il me semble que devhook ne lit pas les isos d umd video... fin, j essayerai ce soir en rentrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je crois aussi Les Videos passent pas Faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 moi j'ai tester deja alor F.A.F 2 marche tous mes autre ils marchent pas Ps: c'est le programe deja qui converti un iso video en pmp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pour convertir un ISO Video en PMP c'est chaud je pense Car pour un DVD il faut le convertir avant en AVI Donc encodage et tout DOnc si on peut pas lire les UMD VIDEO en ISO Et bien c'est foutu Les jeux UMD en ISO qui ne marchent pas ( ou qui ne marchaient pas) tu ne les as pas convertis en Eboot DOnc bon C'est cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant