PsyKos Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui je pourrais les acheter en versions étrangères mais les frais de port et de douanes me rebutent un peu... Merci en tout les cas pour vos renseignements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Voilà, j'aime assez les jeu de danse type DDR Gitaroo Man Lives et DJ max sont des jeux de Rhytme (tout comme DDR). B-Boy, qui n'est pas encore sorti est un jeu de Danse. Je précise juste ça parceque ça m'a porté à confusion en voyant le titre du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 B-Boy, qui n'est pas encore sorti est un jeu de Danse Oui, j'ai mis jeu de danse car le titre qui m'a donné cette folie c'est DANCE DANCE REVOLUTION donc danse lol ! Voilàm ais merci pour ces précisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant