PsyKos Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour à tous et je vous remercie par avance pour vos réponses. Voilà, j'aime assez les jeu de danse type DDR et j'ai découvert il y a peu PSP Revolution mais je voudrais savoir si il existe des jeux commerciaux de ce type ! J'avais vu une news sur un tel jeu avec ces graphisme déments mais impossible de remettre la main dessus. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui il y a Guitaroo Man Lives (JAP) et DJ Max Portable (pas sur que ce soit le nom exact...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut, Je te conseilles vivement Djmax Portable, assez difficile au debut mais il est vraiment extra j'ai pas trop aimé les musiques de Guitaroo Man Lives. ( réponses totalement subjective ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 D'accord, merci les gars... Sont ils sortis en france ? Je ne pense pas vu que vous me parlez que de verisons JAP mais bon, on ne sait jamais... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 guitaroo man live et dispo en us et je trouve que c'est le meilleur dans sa catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 djmax est en Koréen mais tout les menus sont en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Guitaro man ma desus un peux...jaime pas trop la musique je prefere DJ max meme si il fait 1go en R()m ou bien DDR homebrews! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 D'accord, merci pour toutes ces indications, y a plus qu'à attendre qu'ils sortent sous nos contrées pour pouvoir enfin en profiter légalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bah tu peux acheter légalement les versions étrangères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 pour djmax, je ne penses pas qu'il sortira un jour en France il ne te restes plus que l'import ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant