Aller au contenu

cle usb sur xbox


matpro

Messages recommandés

voila g suivi un tuto pr installer les sorti usb sur ma manette

mais je c pa ou aller pr ke ma xbox reconner la cle usb g suivi les tuto g dl se kil falai dl g instaler et ma manette et installer sur le pc mai mon pc ne la reconer pa pouver vous maider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok desoler

voila j'ai suivi un tuto pour brancher les cable usb sur le port de ma manette (c fai)ensuite j'ai telecharger les driver ma manette et dan le pc mais le pc ne la reconner pa et je c pa comment fair pour voir ma cle usb dans la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les clés USB fonctionnent sur XBOX en cablage direct, via un adaptateur USB.

Mais le kernel ne sait gérer que le système de fichier FATX .

En admettant que tu puisses la formater dans ce SF, tu ne pourra l'exploiter que sur ta XBOX, ou partiellement sur un PC tournant sous linux.

 

En gros, laisse tomber le branchement direct.

 

L'interface X peut résoudre le PB, mais tu as 1 chance sur 2 d'avoir une clé non compatible.

Le mieux serait pour toi de vérifier la compatibilité de ta clé, ou d'en acheter une nouvelle dont il est certain de sa compatibilité avec l'interface.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette liste de compatibilité fait référence au n° de clé, ben.....cf l'emballage. Sinon si il est fait allusion à l'identifiant du contrôleur interne à la clé, tu peux aisement afficher son modèle, sur PC, dans le gestionnaire de matériel de ton OS.

 

As-tu un lien vers cette liste de compatibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...