s3th Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjours on m´a prété un disque dur externe de marque power star, tout allait bien jusqu´a hier quand un autre membre de mon foyer la utilisé a priori correctement,seulement voila depuis hier le disque dur n´es plus reconnu sous aucun des 3 pc ,pourtant celui si recoit visiblement de l´electricité puisque la diode du boitier du "charger" fonctionne,elle s´allume en continue quand je met le bouton du disque sur off et clignote quand je met sur on, cependant le disque n´es pas detecté sur les pc et la del du disque ne s´allume pas, malgres changement de cable. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut, Démonte le boitier et essaie de le brancher en interne sur ta nappe de lecteur cd (si tu n'as qu'une broche pour ton disque dur). Bon courage @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 probleme résolu par un démontage remontage, une vise qui taper sur un cable =) merci a tous ce qui s'y sont intéréssés et a recma pour sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ajoute [RESOLU] à ton Topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant