badak Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Quant il sortira il a intéré a déchiré ce jeu depuis le temps qu'on l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ultime details ou marqueting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Petit Up pour une news pas si ininterressante que ça: En effet Polyphony a annoncé une sortie de GT4 HD sur PS3 en décembre au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 _Hmmm sa va etre un jeu du tonerre uiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est la section PSP ici xam91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Donc le dévelloppement de GT Mobile va devenir la priorité de Polyphony Edit: Oui ça a un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Hm je parie pour un retard de GT sur ps3 aussi.On est habitué avec Polyphony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Les retards dans le monde du jeu videos aujourd'hui c'est habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 habituellement c'etait la team de myamoto qui nous avait habitué aux retards (zelda64, l'ultra64 renommée ensuite nintendo64) et a chaque retard de console ils la renomme: ultra64->N64 dolphin->gamecube revolution->wii mdr mais au moins c'est de la bombe. polyphony.... ils nous font tellement attendre que ca sera une grosse deception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Generalment c'est des bons jeux donc moi je suis confiant , car si il rate leur GT sur psp je te raconte pas ce qu'ils vont prendre sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant