Meroux Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 j'espere que le GT sera exelent et beau aussi ! Avec une PSP edition limité sa serai exelent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 La version psp j'ai peut qu'il nous fasse une copie du GT4 ... Mais bon sa sera deja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 mdr ils vont le(gthd) sortir en decembre alors que la ps3 sort en mars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 En mars en Europe (le tiers monde vidéoludique apparament) mais en novembre au Japon et aux USA. Sinon une copie de GT4 je suis pas contre vu que je ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Enfin je dis sa mais le jeu est exelent ya pas mieux mais bon je le sens vraiment a plein ne le remaque du GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ba si c'est GT 4 sur PSP sa serai déja bien mais la sa expliquerais pas pourquoi il mette autent de temps pour le sortir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi je dis que le GT4 mobile, on l'aura pour fin 2007, sous le sapin de Noel avec les petits chocolat :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin57 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est une habitude de sony de faire attendre les gens (ps3...gt mobile...)mais bon c pas grave car gt mobile ne sera surement pas aussi beau sur psp que sur ps2 .la psp est impeccable pour les emulateurs,sinon pour ce qui existe jusque ici...........rien de tres spectaculaire!!quoique open season jette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouais ben laisse tomber sa lasse d'attendre mais faut qu'il sorte un truc impecable sinon pour nous faire un remaque sa vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 UP POUR CAUSE DE BONNE NOUVELLE! Toujours bien informé, le site EBGames annonce que la version PSP de Gran Turismo 4 Mobile, pourrait bien arriver en mars 2007 aux États-Unis au prix de 39,99$. Sony n'ayant pas confirmé cette date, il va falloir attendre encore un peu pour se réjouir et trinquer avant de prendre le volant. Source: canardplus.com Voilà pour les fans de tuture et GT sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant