geogeo85 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Voila la news playfrance http://www.playfrance.com/news-infos-gran-turismo-mobile-repousse.html Snif je me demande bien si on va l'avoir un jour tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 comme gran turismo 3... comme gran turismo 4 ... me rappelle plus pour le 2 mais bon ^^ déjà qu'un gran turismo ça sort tjrs bien à la bourre... l'équipe avait annoncé se concentrer sur gran turismo hd. ça doit pas aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merde, c'est une mauvaise nouvelle ça.......... Surtout qu'il y a marqué date indéterminée.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 pffffffff de la merde sa toute facon toca 3 va sortir avant et va bouffer se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mince alors quand je pense que j'ai acheté la PSP rien que pour jouer à Gran Turismo. Je ne trouve aucun jeu de voiture qui lui arrive à l'enjoliveur ! Ils en font exprès ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 attend toca 3 il va déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Deja Toca Race driver 2 est pas mal , je joue a ca en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ce qui me fait marrer c'est que quand $ony à présenter sa PSP, il y avait la boîte et l'UMD de gt4, et 2 ans après la sortit de la PSP, toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mouais graphiquement c'est pas a la hauteur d'un GT ... je serais patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mouais graphiquement c'est pas a la hauteur d'un GT ... je serais patient [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Clair', on dirait de la N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant