turrican Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 les gens voila ce matin en installant le dernier catalyst 6.8 sur mon pc j'ai eu un probleme au redemarrage, en effet mon ecran tft est resté blanc, meme sans le connecter a l'UC qui a eu ce souci et a reussi a le resoudre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il est branché en VGA ou DVI?Essaye sur les deux si tu le peux. Essaye avec un autre câble. Essaye le TFT sur un autre PC. Remets les anciens drivers de ta CG à l'aide d'un autre moniteur. Tu as choisis les bons drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 les driver d'origine sont remis, oui le catalyst y'en a pas 36000 la je profite du tv out , le tft meme debranché du pc reste blanc pas d'ecran noir avec no signal comme d'habitude et il m'a fait ca juste apres le redemarrage demandé pour le new driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 "TFT" mort? Tiens nous informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ca fait comme si les sous-pixels etaient tous bloqués sur position "ouvert" Chelou ce truc ... jamais eu ce probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Quand tu dit l'écran blanc, tu ne sais pas non plus accéder au menu de l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ben si ya même pas ecrit no-signal ... je pense que le menu de l'ecran doit etre inutilisable egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant