Aller au contenu

Question HDD PS2


ppgamer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'ai plusieurs questions à propos de HDD PS2 :

 

1 - J'ai brancher ma PS2 à mon PC directement (cable ethernet), puis je transferer des fichiers de mon PC vers le HDD ?

 

2 - Peut on installer un jeu sur le HDD directement sur la PS2 avec un backup (je sais qu'avec un original ça marche) ?

 

3 - Comment jouer online avec des jeux sur le HDD ?

 

4 - Mon but étant de ne jamais enlever le HDD de la PS2, quel sont les moyens pour mettre un jeu dessus sans enlever le HDD ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En réponse générale -> cherche un peu, toutes les réponses se trouve dans ce forum!

 

sinon tu as un tuto "tout sur le disque dur" sur PSX-station.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et la réponse se trouvait dans la FAQ!!!

 

=== Comment installer un jeu sur le dd pouvant être lancé par hdloader/advance ? ===
- soit directement avec hdloader par le lecteur de la ps2:
---ps2 équippée d'une puce: mettre le jeu directement
---utilsateurs du swap: pour l'installation d'un backup il faudra effecteur un swap avec un jeu ps2 pour rafraichir la TOC: avant de lancer HDL ou bien une fois arrivé au menu du programme. Puis aller sur "Installer" à ce moment le moteur s'arrête, en profiter pr placer le backup que l'on souhaite installer et continuer l'installation

- soit en mettant le dd ps2 ds la tour du pc (il doit être en slave s'il est sur la même nappe. Mais il peut être en master sur l'autre nappe. On peut aussi utiliser un adaptateur USB 2.0 et/ou un boitier Firewire ou USB 2.0.) et utiliser winhiip ou hdl_dump.

[b]- soit par éthernet (il faudra lancer le serveur Hdl-serv.elf sur la p2 avant et utiliser hdl_dump) [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette réponse est pour ceux qui utilisent un routeur, donc avec une adresse IP et tout, mais moi c'est directement brancher !!!

 

D'accord, bah tu sais quoi?

Tu vas écrire de chaque coté du cable avec un porte-mines (mine 0.2mm, rien d'autre!!!) l'adresse ip de chaque machine (attention au masque de sous réseau sinon ca ne marche pas!) . Après tu fais 4 tours sur toi même et tu répète 15 fois:

"Speak mother fuckers"

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...