ppgamer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, Voilà j'ai plusieurs questions à propos de HDD PS2 : 1 - J'ai brancher ma PS2 à mon PC directement (cable ethernet), puis je transferer des fichiers de mon PC vers le HDD ? 2 - Peut on installer un jeu sur le HDD directement sur la PS2 avec un backup (je sais qu'avec un original ça marche) ? 3 - Comment jouer online avec des jeux sur le HDD ? 4 - Mon but étant de ne jamais enlever le HDD de la PS2, quel sont les moyens pour mettre un jeu dessus sans enlever le HDD ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 En réponse générale -> cherche un peu, toutes les réponses se trouve dans ce forum! sinon tu as un tuto "tout sur le disque dur" sur PSX-station.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merci j'ai trouvé pas mal de chose dessus ^^ J'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse : Comment utiliser HDL_DUMP en branchant directement le PC sur la PS2 sans passer par routeur etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 up ! Je réexplique, est il possible de mettre des jeux, transfert ftp etc... juste en branchant un cable ethernet de la ps2 à mon pc portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui et la réponse se trouvait dans la FAQ!!! === Comment installer un jeu sur le dd pouvant être lancé par hdloader/advance ? === - soit directement avec hdloader par le lecteur de la ps2: ---ps2 équippée d'une puce: mettre le jeu directement ---utilsateurs du swap: pour l'installation d'un backup il faudra effecteur un swap avec un jeu ps2 pour rafraichir la TOC: avant de lancer HDL ou bien une fois arrivé au menu du programme. Puis aller sur "Installer" à ce moment le moteur s'arrête, en profiter pr placer le backup que l'on souhaite installer et continuer l'installation - soit en mettant le dd ps2 ds la tour du pc (il doit être en slave s'il est sur la même nappe. Mais il peut être en master sur l'autre nappe. On peut aussi utiliser un adaptateur USB 2.0 et/ou un boitier Firewire ou USB 2.0.) et utiliser winhiip ou hdl_dump. [b]- soit par éthernet (il faudra lancer le serveur Hdl-serv.elf sur la p2 avant et utiliser hdl_dump) [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui cette réponse est pour ceux qui utilisent un routeur, donc avec une adresse IP et tout, mais moi c'est directement brancher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Quand tu branches deux machines avec un câble réseau, chacune d'entre elles a une adresse IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui cette réponse est pour ceux qui utilisent un routeur, donc avec une adresse IP et tout, mais moi c'est directement brancher !!! D'accord, bah tu sais quoi? Tu vas écrire de chaque coté du cable avec un porte-mines (mine 0.2mm, rien d'autre!!!) l'adresse ip de chaque machine (attention au masque de sous réseau sinon ca ne marche pas!) . Après tu fais 4 tours sur toi même et tu répète 15 fois: "Speak mother fuckers" Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés